___ HEXAGON CATCH ___ « Toutes les forces » Montpellier 18/06/22

Nouveau show de catch dans une nouvelle ville Montpellier qui accueille le premier show de la toute nouvelle structure « Hexagon catch » dont le roster se compose en parti de Zaeken et de Jefferson Verraux. A noter la présence en tant qu’arbitre de Jérémy Grand vice président de la FFCP

 

Pour ce show je n’ai eu l’autorisation que de faire des photos, les vidéos des matchs/du show seront diffusé par la suite par Hexagon catch.

 

Au programme 6 combats dont 1 match par équipe et 1 match de Lutte/lucha libre

 

* Zaeken Vs Gustave Le Brun

* Maximum Vs Erik Inoa

* Drix Vs Skaar

* BBT Vs Noroît

* Christophe Cassagne Vs Sabri J

* Heddi Karaoui Vs Jefferson Verraux

 

Extrait photos :

 

 

 

Toutes mes photos : Compte rendu photos HEXAGON CATCH « Toutes les forces »

 

 

 

Déroulement des matchs via le Facebook de Hexagon catch :

~~~Zaeken bat Gustave Le Brun~~~

Dans un opener ultra-technique, Zaeken s’impose de justesse face à un Gustave Le Brun combatif, dont le seul défaut aura été de n’avoir que 2 ans d’expérience dans le métier.

~~~Maximum bat Erik Inoa~~~

Le duel des sudistes aura tourné à l’avantage du vétéran Maximum. Avec une « aide forcée » de l’arbitre, ce-dernier prend le dessus sur Erik Inoa.

~~~Drix bat Skaar~~~

Dans un combat à 100 000 volts, le jeune Drix créé la surprise et s’impose face à Skaar.

~~~BBT bat Noroît~~~

Les jeunes pousses de Noroît ont eu un baptême du feu des plus bourrins face à la Brutal Butcher Team. Les super poids-lourds ont disposés des rookies dans un déluge de violence.

~~~Christophe Cassagne bat Sabri J~~~

On reste surpris de la précocité de Sabri J, qui après seulement quelques mois dans le métier, a donné énormément de fil à retordre à Christophe Cassagne. Une défaite qui n’endommagera pas son potentiel.

~~~Heddi Karaoui bat Jefferson Verraux~~~

Un main event dont on se rappellera longtemps. Près de 20 minutes de combat PUR, en stipulation « Relaxed Rules ».
Heddi Karaoui voulait pousser Jefferson dans ses retranchements et ce-dernier a répondu présent. La star internationale s’impose mais Jefferson a montré qu’il était prêt à passer au niveau supérieur.

 

 

Prochain compte rendu à venir celui de House Of Lucha X de la Lucha Libre Barcelone, photos ET vidéos de ce « Crazy show »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site