Nouveau show de catch dans une nouvelle ville Montpellier qui accueille le premier show de la toute nouvelle structure « Hexagon catch » dont le roster se compose en parti de Zaeken et de Jefferson Verraux. A noter la présence en tant qu’arbitre de Jérémy Grand vice président de la FFCP
Pour ce show je n’ai eu l’autorisation que de faire des photos, les vidéos des matchs/du show seront diffusé par la suite par Hexagon catch.
Au programme 6 combats dont 1 match par équipe et 1 match de Lutte/lucha libre
* Zaeken Vs Gustave Le Brun
* Maximum Vs Erik Inoa
* Drix Vs Skaar
* BBT Vs Noroît
* Christophe Cassagne Vs Sabri J
* Heddi Karaoui Vs Jefferson Verraux
Extrait photos :
Toutes mes photos : Compte rendu photos HEXAGON CATCH « Toutes les forces »
Déroulement des matchs via le Facebook de Hexagon catch :
~~~Zaeken bat Gustave Le Brun~~~
Dans un opener ultra-technique, Zaeken s’impose de justesse face à un Gustave Le Brun combatif, dont le seul défaut aura été de n’avoir que 2 ans d’expérience dans le métier.
~~~Maximum bat Erik Inoa~~~
Le duel des sudistes aura tourné à l’avantage du vétéran Maximum. Avec une « aide forcée » de l’arbitre, ce-dernier prend le dessus sur Erik Inoa.
~~~Drix bat Skaar~~~
Dans un combat à 100 000 volts, le jeune Drix créé la surprise et s’impose face à Skaar.
~~~BBT bat Noroît~~~
Les jeunes pousses de Noroît ont eu un baptême du feu des plus bourrins face à la Brutal Butcher Team. Les super poids-lourds ont disposés des rookies dans un déluge de violence.
~~~Christophe Cassagne bat Sabri J~~~
On reste surpris de la précocité de Sabri J, qui après seulement quelques mois dans le métier, a donné énormément de fil à retordre à Christophe Cassagne. Une défaite qui n’endommagera pas son potentiel.
~~~Heddi Karaoui bat Jefferson Verraux~~~
Un main event dont on se rappellera longtemps. Près de 20 minutes de combat PUR, en stipulation « Relaxed Rules ».
Heddi Karaoui voulait pousser Jefferson dans ses retranchements et ce-dernier a répondu présent. La star internationale s’impose mais Jefferson a montré qu’il était prêt à passer au niveau supérieur.
Prochain compte rendu à venir celui de House Of Lucha X de la Lucha Libre Barcelone, photos ET vidéos de ce « Crazy show »