On change pas un lieu qui gagne, et quatrième départ pour Marseille pour assister à un nouveau show de la TPW, la Sly Family encore présente une fois de plus.
Cinq combats au programme dont 1 pour le titre Strong Style de la Tigers Pro Wrestling.
Il nous a été présenté les nouvelles ceintures par équipe, les donc futur premier champion seront couronnés d’ici la fin de l’année.
Présentateur : Mr Axel Piperaux
Arbitre: Mr Jérémy Grand
1° Combat : Jefferson bat Leo Cristiani en un peu plus de 6 minutes avec son Jeffman Suplex, après un beau combat des deux.
2° Combat : Eva Summers bat la championne de la FRPW Eloanne dont le titre n’était pas en jeu ce soir là, dans un combat d’un peu plus de 8 minutes avec un Top Rope Splash, pour ses début dans le sud Eva Summers a su arrêter la série de victoire à Marseille d’Eloanne.
3° Combat : Peter Fischer bat Senza Volto, le combat de la soirée qui à su voler la vedette, un bon gros combat des deux entre voltiges et puissance, Peter Fischer à su en un peu plus de 14 minutes et deux Fischerman Busters remporter la victoire.
4° Combat : Vince’NT bat Icarus en un peu plus de 9 minutes avec son Death Valley Neckbreaker, Vince’NT met fin à sa série de défaite en battant l’hongrois qui pour ses début à la TPW a su se faire remarquer par son talent in ring et ses provocations.
5° Combat : Main event Ragnar Rok bat Kay Jutler, Kay qui faisait son retour à la TPW après sa première apparition il y a 3 ans, n’a pas su vaincre le patron qui remporte le combat après un peu plus de 12 minutes et avec son TKO qui conserve donc son titre.
Quelques photos :
Toutes les photo ici ==> Compte rendu photos TPW Marseille
Les vidéos des combats :
1° Combat : Jefferson Vs Leo Cristiani
2° Combat : Eva Summers Vs Eloanne (c)
3° Combat : Peter Fischer Vs Senza Volto
4° Combat : Vince’NT Vs Icarus
5° Combat : Ragnar Rok (c) Vs Kay Jutler
Prochain rendez-vous avec la TPW le 10 Octobre à Alzonne (11)