RCW Barcelone 16/06/18

 

Comme l’an passé (voir ICI) je me rend à Barcelone pour un nouveau show de la RCW, salle différente que j’ai moins bien aimé, celle de l’an dernier faisait plus salle pour du catch bref, un peu moins de 2h40 de route pour me rendre à Barcelone, la misère pour se garer obligé d’aller dans un parking payant sous terrain, les joies des grandes villes.. Je me pointe à 18h devant le lieu, le show annoncé pour 19h sauf que au final 19h c’est l’heure d’ouverture des portes.. Sympa quand on enchaine un journée commencé à 2h15 pour aller au travail rentré dormir 2 ou 3h puis enchainer la route de « peur » de pas être à l’heure est bien placé.

 

Dans la salle je dirais un peu moins de 60 personnes pour un show de 2h-2h30 avec 6 combats et un entracte.

Le point « négatif » du show trop de blabla entre les matchs, je comprend l’Espagnol c’est pas le problème mais faire des sois disant story pour justifier un combat, ils savent pas faire et ça cassé le peu de rythme que on pouvait avoir après certain matchs, y en a qui savent mettre le niveau in ring et avec la foule et d’autres qui essayent mais qui n’y arrivent pas, mention spéciale à Leah Owens qui même blessé à su mettre l’ambiance pendant le combat de sa sœur pour leurs titres de championne RCW et durant des autres matchs.

 

Extrait des photos :

Lien de mes photos :  Compte rendu photos

 

Vidéos des extraits de combats :

 

 
RCW Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site