SEBIRE CUP II TPW Marseille 28/12/19

 

Pour ce dernier show de l’année, la Tigers Pro Wrestling a décidé d’offrir un show gratuitement aux spectateurs, bien que gratuit le show ne fût pas de mauvaise qualité, ce tournoi (2 demi finale et finale) pour déterminer le nouveau détenteur de la Sebire Cup, coupe en hommage à Marc André « White Storm » Sebire fondateur de la TPW, ainsi qu’un combat pour le titre de champion de la TPW à su tenir ses promesses dans la ligné des shows de la TPW, de l’action du combat !

 

Arbitre :  Yann le Kersaudec

Speaker/commentateur : Axel Speaker

 

Après une présentation de la part du speaker Axel, le champion de la TPW Eddy Marston entre pour faire son bilan 2019 et intervient Léo Alaguero qui le défiera pour un match plus tard dans la soirée.

 

  • 1 demi finale : Mareck Vs Shawn Olsen
  • 2 demi finale : Antonio Adamo Vs Lucas Ménil
  • Open challenge de John Gage
  • Talk Show « Chez le Supérieur » Vince’NT invité SMS
  • Léo Alaguero Vs Eddy Marston (c) pour le titre TPW
  • Finale : Mareck Vs Lucas Ménil

 

Vidéos de match ci-dessous :

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 
Une belle année catchesque se termine pour moi, après des shows en Espagne, France (Nord et Sud), et aux USA (Wrestlemania et NXT), 2020 commencera fort en Février avec un show en Espagne et en Belgique, Avril USA puis en France.

 

Je ne serais pas présent aux deux prochains show de la TPW (Février et Mars) étant à ce moment là à l’étranger, mais je serais de retour chez eux en Avril.

 
Bonne année à vous
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site