Tigers Pro Wrestling Alzonne (11) 10/10/2015

12009632_1067797883230340_3913886158513939063_n

Le classico d’Alzonne, le rendez-vous annuel de la Tigers Pro Wrestling et évidement la « Sly Family » était présente.

Au programme 5 combats, dont 2 pour les titres féminin de la FRPW et celui de la TPW, ainsi que un match tag team mixte.

Présentateur : Mr Axel Piperaux
Arbitre: Mr Jérémy Grand

 

1° Combat : Christianium bat Blake Andersen (c) dans un combat d’un peu plus de 10 minutes, il gagne en trichant en utilisant la ceinture de Blake pendant que l’arbitre était KO, assomme Blake et fait le tombé dans la foulée.

2° Combat : Eva Summers bat Eloanne (c), match pour le titre féminin de la FRPW, après un match d’un peu plus de 5 minutes Eva gagne par disqualification suite à une prise non cassé dans les cordes par Eloanne, l’arbitre fait le compte de 5 et arrête le match, victoire de Eva Summers mais toujours championne Eloanne.

3° Combat : Jefferson bat Ragnar Rök (c), match pour le titre Strong Style de la TPW, après un combat d’un peu plus de 9 minutes, après que jefferson est placé sa Jeffman suplex et fait le tombé pour la victoire qui l’aurait désigné comme nouveau champion, Eloanne intervient lors du compte faisant casser le compte et disqualifiant par la même occasion Ragnar Rök, victoire donc de Jefferson, mais toujours champion Ragnar Rök, à la fin du match le couple de champion attaqua Jefferson jusqu’à que Eva Summers vienne aider Jefferson, suite à ça le couple de champion lança un défis au duo Eva et Jeff pour un match tag team mixte.

4° Combat : Le Classico d’Alzonne Vince’NT bat Senza Volto, après un match intense d’un peu plus de 20 minutes, Vince’NT qui fêté ses 3 ans à la TPW dans le lieu qui est vu ses débuts, une foule criant pour les deux qui ont donné « LE » match de la soirée, après de nombreuses prises de l’un et de l’autre à l’intérieur et à l’extérieur du ring, Vince’NT réussi à placer sa combo « 360 kick et son Death Valley NeckBreacker » le king of Kick bat le guerrier du peuple !

Suite au match Vince’NT pris le micro pour saluer la foule et dire à Senza Volto qui n’est pas seulement un futur grand de la TPW mais aussi le futur du catch Français.

5° Combat : Match Mixte, Eva Summer & Jefferson battent Eloanne (c) & Ragnar Rök (c), dans un match d’un peu plus de 11 minutes, le duo Jeff et Eva réussi à vaincre Ragnar suite à une combo du Météor de Jeff et du Top Rope Splash d’Eva, Eva Summers qui tout au long du match subit les attaques d’Eloanne et de Ragnar qui femme ou pas, la quand même « catché ».

Encore une très belle soirée/Gala offert par la Tigers Pro Wrestling !

 

Quelques photos :

Mix1Mix2

 

Toutes les photos ici => Photos TPW D’Alzonne

 

 

Vidéos des matchs :

 

1° Combat : Christianium Vs Blake Andersen

 

2° Combat : Eloanne (c) Vs Eva Summers

Pas de vidéo sur demande

 

3° Combat : Ragnar Rök (c) Vs Jefferson

 

4° Combat : « le Classico d’Alzonne » Vince’NT Vs Senza Volto

 

5° Combat : Ragnar Rök (c) & Eloanne (c) Vs Jefferson & Eva Summers

Prochain rendez-vous avec la TPW en Décembre à Marseille pour un gala qui s’annonce énorme !

Laisser un commentaire

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site