FRPW : Unity Pessac (33) 18.11.17

 

Je connais depuis pas mal de temps la Fighter Revenge Pro Wrestling, mais c’est la première fois que je me rend sur leur terre en Aquitaine, me voila donc parti pour un show à 4h de chez moi, ce que en temps normal je ne fais pas ^^.

Le concept Unity qui a pour but de rassembler diverses fédérations pour faire un show était très attrayant, le résultat le fût !

 

6 combats ce sont déroulés (source page FRPW) :

 

– Bataille royale à 6 :

Sonny Kelizago (FRPW) vs Johnny Hogger (CCC) vs Faust (AYA) vs Torkan NWC (NWC) vs Xan Drain (APC) vs Good B (NWC)
Victoire de Sonny Kelizago.

Ordre d’élimination :
Torkan élimine Xan Drain
Faust élimine Good B
Torkan élimine Johnny Hogger
Faust élimine Torkan
Sonny Kélizago élimine Faust

KRØSS (NWC) vs Zaeken (FRPW) acc Drake Schneider (CCX)
Zaeken fini victorieux

Rayan BLK (FRPW) & Léon (NWC) vs Eddy Marston (AYA) & Marshall (NWC)
Victoire d’Eddy Marston et Marshall.

Eloanne apparait sur le ring et annonce ne pas avoir d’adverse à sa taille qu’elle a éliminé tout ses adversaires femmes comme hommes, et décide de rendre vacant son titre n’ayant personne capable de la combattre.
Elle s’en prend à l’ancienne championne Carolyne Sunshine qui était dans le public, mais l’ancienne championne monte sur le ring pour « calmer » Eloanne et l’a fait fuir laissant donc le titre sur le ring

Tyrann Saulc Apparait à sont tour et annonce qu’après toutes ses défaites (15 pour 0 victoires) que ce soir et son soir et qu’il veut affronter le champion Casey, Ben Thundersky interviendra par la suite pour rendre viable se combat à une condition si Tyrann gagne il se qualifie pour la finale du contest 2018 mais si il perd il sera viré de la FRPW.

Seznec (NWC) vs Vince NT (TPW)
Malgré le style Strong Style de Vince NT c’est Seznec qui repars victorieux

Tyrann Saulc (FRPW) vs le King Fighters Casey (FRPW)
Vu les enjeux Tyrann à fais un combat sérieux (contrairement à son habitude) mais malgré son dévouement Casey le champion était au dessus de lui et après 2 Superkick met un terme à la carrière à la FRPW de Tyrann, qui fût saluer par la suite par le public.

Main Event : Booster vs Amazio vs Ragnar Rök pour définir le challenger n°1 au titre de Casey.
Victoire de Ragnar après un combat très rude et fort, le ring va se souvenir du Middle rop Suplex de Ragnar

Après le match Casey arrive pour confronter son challenger, débarque alors 4 hommes vêtu de noir et « masqué », Ragnar et Casey se mettent dos à dos pour se préparer à la confrontation, mais Casey se dégage et on comprend donc que ces hommes sont aux mains de Casey, Ragnar subit les coups des 3 hommes le mettant à terre, il tente de les repousser mais il ne le peut et alors interviens un colosse de 2 mètres qui entre dans le ring et assène un Chokeslam au Patron, j’avais jamais vu Ragnar se prendre cette prise o_O
 

Résultat du gala un seul mot : PARFAIT !

Unity est un formidable concept, il faut une suite !

 

Photos du show :

(Extraits)

 

Mes photos : Compte rendu photos UNITY
 
 
Extrait vidéos des 3 derniers combats, n’ayant pas l’autorisation de tout filmer (ce que je peux comprendre) vu que un DVD verra le jour je n’ai fais que des courts extraits que voici :

 


 

 
Le prochain gala où j’irais ? Aucune idée ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site