SUPERNOVA : RAGE WRESTLING Barcelone 05/10/19

 

Nouvelle fédération pour moi, après avoir découvert la RCW en 207 et 2018 (Voir ICI) à Barcelone, je retourne dans la ville Catalane pour y découvrir un show de la Rage Wrestling et de la RIOT.

Découverte du lieu, en sous sol de ce centre « Espa Jove la fontana » j’attends parmi les Espagnols que les portent s’ouvre, un demi heure après l’heure prévu on entre, avec l’accord demandé par Messenger j’installe ma Gopro sur son trépied, seule contrainte, ne pas diffuser en entier les match ni leurs finals.

 

Extrait des photos :

 

L’album ici = Compte rendu Photo SUPERNOVA

 

Et ma vidéo des moments des combats :

 


 

 

Si je devais mettre un point avis négatifs ce serait que ça parle beaucoup, trop… ça commence et direct ça parle pendant presque 20 minutes pour que enfin ça se tape, quelques « botch » ou coup loupé (vraiment visible), mais de bon spots tout de même et une bonne voir très bonne interaction avec le public, j’en reviens satisfait, j’y retournerais mais pas forcément à chaque un de leur show.
 

Prochain show la TPW à Marseille le 19 Octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site