RCW Revolution Championship Wrestling 100% Féminin 02/09/2017

Première fois que je me rend à Barcelone, et pour un gala de la RCW, j’ai connu cette fédération totalement par hasard sur Facebook et voyant que au final ce n’est pas aussi loin je me suis fais un petit week-end à Barcelone 🙂 .

 

Me voila donc arrivé à Barcelone le temps de poser ma voiture à l’hôtel et je me suis baladé dans la ville jusqu’a l’heure du show.

Le speaker met d’entrée l’ambiance, le blabla rapide Espagnol quand on est pas habitué ça peut surprendre mdr, petit spectacle de danse pour lancer le show et c’est partie !

6 combats de prévue dont 2 pour des titres.

  • Kobra Moon bat Su Yung
  • Camille (fr) bat Kelly avec un magnifique flying bodypress
  • « Spanish » Dragonita bat Debbie Sharp un combat court mais « lourd »
  • Hana Kimura qui débutait en Europe bat Sammii Jayne
  • Santana Garrett (c) a battu et conservé le titre de la RCW face à Cheksea Green avec un superkick
  • Main event combat pour couronné les toutes premières championne par équipe de la RCW, les sœur Owens battent Thunder Rosa et Kagetsu qui malgré leur « tricherie » à combattre à quatre avec Hana et Dragonita, deviennent les premières championnes.

Extrait photo :

Toutes mes photos : RCW Revolution Championship Wrestling compte rendu photo.
 

Vidéos d’extrait, compilation des matchs (ne sachant pas et ne pensant pas avoir le droit de filmer tout le show je n’ai fais que des extraits) :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site