BODYZOÏ WRESTLING (Belgique) 22/02/2020

 

Profitant toujours d’être en Belgique pour la Comic Con, je me suis rendu le samedi soir à Frameries en Belgique, pour assister au deuxième show de la BodyZoï Wrestling, ayant eu vent de ce show sur Facebook et reconnaissant quelques catcheurs vu à la ICWA, j’ai direct pris ma place, heureusement car toutes les places ont été vendu sur le net, sur place impossible d’avoir des places, le show était sold out.

 

La salle dans un « coin » d’une salle de sport, le ring placé au milieu, quelques rangées de sièges, mais les autres et s’en est le concept, les autres spectateurs étaient littéralement aux abords du ring (sur trois côtés), et donc par logique ayant ma place « VIP » donc assis je me suis douté que si saut à l’extérieur ça serait vers mon côté.

 

Au programmes plusieurs combats dont un « Open Challenge » qui a vu débarquer Tristan Archer, ainsi que match à trois avec la star des show indépendant David Starr, et un main event un « Match du cercueil » .

 

Un extrait de mes photos :

 

 

Toutes mes photos : « Compte rendu photos BODYZOÏ WRESTLING »

 

 

 

Et une vidéo « Highlight » du show :

 

 

 

 

 

Prochain petit compte rendu, des matchs vu à la Comic Con.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site