COMIC CON WRESTLING (Bruxelles) 23/02/2020

 

En allant à la Comic Con, comme les deux années précédentes j’ignorais jusqu’au programme affiché quelques jours avant qu’il y allait avoir un ring et du catch, j’ai donc pu le dimanche assister a 2 matchs qui ont eu lieu l’après midi, dont Mike DVecchio et MBM faisaient parti.

 

Si on fait abstraction de « l’arbitre » que je trouve ne servait à rien tellement il était là mais pas là mdr, je pense que c’est pas un arbitre de base.. Les deux combats étaient pas mal, le deuxième mieux, je craignais que du catch dans une convention comme celle la allait être du catch plus spectacle pour le public du salon et moins dans la démonstration et des prises de risques (comme j’ai pu voir à Paris Manga) et non agréablement surpris en bien.

 

Je sais pas si la Comic Con renouvellera le catch l’an prochain, mais je suis plutôt pour, du monde était là pour voir.

 

 

Ma vidéo des deux matchs du dimanche après midi :

 


 



EDIT : Du aux problème du Coronavirus mes voyages en Belgique et aux USA sont annulé, prochain rendez-vous catch « normalement » à Marseille avec la TPW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site