FFCP Tom La Ruffa Fight Challenge Chateaurenard (13) 26/08/16

14079697_1075354682499897_7991491173449952961_n

 

Après plus de trois ans sans voir un gala de la FFCP dans le Sud, la fédération Française de catch professionnel est de retour et débute une « future » tournée à Chateaurenard avec en tête d’affiche le Français Tom La Ruffa ancien NXT et actuellement dans le roster de la TNA.

 

Me voici donc parti pour ce show qui est annoncé comme grandiose, et ce fût le cas un show Français « à l’Américaine » des effets lumineux, sonores et des story entre matchs du très très bon, tout ceci combiné à d’excellent catcheurs/catcheuses de tout style de catch a donné un énorme show.

Arbitres :

Yan Le Kersaudec et Jérémy Grand

 

Le show débute par la présentation du président Marc Mercier, présenté par la voix Française de la TNA Celian Varini venu commenter les matchs, Mr Mercier donne un discours de présentation et des risques à pratiquer la catch ailleurs que dans des structures prévu pour et insiste sur le fait de ne pas laisser les enfants jouer au catch qui n’est pas un jeu mais un sport dangereux, ce que l’on a pu constater plus tard dans la soirée.

  • Le premier combat sera un combat par équipe Napoleon (acc de Lafayette) et El Matador Vs Brian McCarthy et Chris Johnson, un beau combat qui vu la victoire de McCarthy et Chris Johnson sur El Matador resté seul sur le ring après que Lafayette soit venu sauver Napoleon et l’entraina loin du ring.

 

  • Second combat un match handicap à 2 contre 1 opposa Hellmer Lo’Guennec aux Gangbangers qui sont connu pour ne pas respecter les règles, des catcheurs au style hardcore sans limite dans le ring et en dehors. La victoire fût donné à Hellmer inconscient sur le ring après disqualification des Gangbangers qui avaient utilisé un poing Américain sur le Breton, il fût évacuer du ring et examiné par des medecins.

 

  • Troisième combat opposa Peter Fischer (champion de la TPW et de la FRPW) à Tristan archer (champion de la FFCP) un combat ou la ceinture ne fût pas enjeu, après un beau combat technique et brutal la victoire fût pour Tristan Archer.

L’entre match vu revenir Johnson et McCarthy venu donner des nouvelles de Hellmer alors à l’hôpital et appela sur le ring les Gangbangers fautif de l’état du breton, enchaina un free fight entre les quatre catcheurs en dehors principalement et sur le ring, ça se conclu par la fuite des gangbangers et la victoire des gentils.

 

  • Quatrième combat pour la nouvelle ceinture de la FFCP la ceinture féminine, opposa les deux rivales Amale Winchester à Pauline, un match brutal comme sait les faire Amale qui pris rapidement le dessus sur Pauline avant que la tendance se renverse, après un saut de la troisième corde de Pauline esquivé, Amale enchaina avec une German Suplex pour le compte de trois et donc nouvelle championne FFCP Amale.

Pauline restant inconsciente sur le ring les officiels décidèrent d’appeler les pompiers et de la faire évacuer aux urgences (pour de vrai par de story), Pauline aurait mal encaissé la German Suplex d’Amale et aurait cogner sa tête sur le ring la mettant KO, par de commotion ou autres on appris le lendemain qu’elle n’ai eu « que » un KO.

 

  • Main event Fabio Ferrari contre Tom La Ruffa victoire je dirais « logique » de Tom La Ruffa sur un Fabio « Spaghetti » Ferrari qui sut rapidement se mettre la foule contre lui.

 

Extrait photo :

head1head2

 

Toutes les photos ici « Compte rendu photo FFCP 26 Aout 2016 »

 

Vidéos des combats :


Laisser un commentaire

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site