Gala international arènes de Béziers

13532904_10154334974062792_3442977055151764093_n

Pour une nouvelle fois (et surement la dernière me concernant), je vais à un gala de catch de l’ABC, qui commença très mal avant même que le gala commence, je m’explique, après avoir attendu comme d’habitude tranquillement devant l’entrée un peu plus de une demi heure (jusque là normal), on rentre enfin une fois dedans on nous apprend que on ne peux pas acheter les places directement qu’il faut ressortir faire le tour de l’arène (sois disant) pour les acheter, déjà ça m’a gavé car aucune indication à l’extérieur ou par le gars de la « sécurité » indiquant que les places s’achètent à l’extérieur, je ressors je croise des potes qui me disent qu’ils peuvent pas y aller qu’ils me donnent leurs invitations gradin, je les prend et me dis je leur présentent ça leur donne la différence pour être en ring side et ça passera et NON faut payer.. je re-ressors donc fais le tour des arènes impossible de voir le lieu de vente, je reviens gavé et vois 2 personnes qui parlent à un petit fenestrou à 1m du sol et j’aperçois une dame je comprend donc que je me suis tapé le tour pour rien et que c’est là alors que rien n’indique le point de vente.. Vient mon tour je demande mes places, je commence à remplir le chèque et la dame me dit je sais pas si on prend les chèque, là la goutte d’eau je suis assez calme de manière générale mais faut pas prendre les gens pour des abrutis, je lui dis donc si vous prenez pas mon chèque je me casse vous commencez à me gaver avec votre organisation pourri ! . Je pense que la dame a pris un peu peur et me dis ok je vais prendre votre chèque.

Je retourne à l’entrée avance à grand pas présentant ce fameux papier qui dit que j’ai mes places je suis a deux doigt de leur jeter à la tronche et j’essaye de trouver 3 places évidemment y en a pas parce qu’il y a des rang de « réservé ».. Je trouve deux places et une derrière, je fais « comme à la maison » je demande rien et je prend une chaise pour la mettre à côté et par la suite je me décale car je n’y vois rien.

 

……….. BREF ………..

 

Le show commence par l’annonceur qui dit que l’ABC catche partout dans le monde Thaïlande et bientôt Canada etc.. et débute le gala, on passe sur la qualité in ring de certain, mon filleul #Brayeur de Julien lui a apprécié une partie du gala après il a totalement décroché.

 

Je serais même pas là dire la durée des combats et me souvenir de qui contre qui car dés le début vu l’humeur qu’il m’avaient donné par leur organisation j’ai rien suivi, j’ai fais des photos car je sais que EUX ne veulent pas je filme et diffuse sur le net.

J’ai quand même crains jusqu’à la fin la non présence de Gail Kim annoncé et en tête d’affiche c’est, je l’avoue ce qui m’a fait me déplacer et heureusement elle y était, elle deviens la nouvelle championne de l’abc dans une fin de match assez bizarre car l’arbitre Claude Roca à hésité entre le compte de 2 et 3, à ce demander si cette fin était prévu ou si Katrina la désormais ancienne championne n’a pas botché le cassage du compte..

 

Voici donc les photos de la soirée j’ai RIEN TRIÉ donc si y a des flou m’en fous pas envie de trier pour un compte rendu d’un gala qui ma dégouté par son organisation avant même que le gala commence.

Même pas d’aperçu, direct le lien : https://goo.gl/photos/whM5YggKRc7t5VBP9

 

 

Voici donc ce qui je pense à 90% être mon dernier compte rendu de cette fédération de catch, même si ils font des show à moins d’une heure de chez moi, je vais privilégier les déplacements à Marseille pour la Tigers Pro Wrestling où déjà c’est moins cher 12€ contre 15€ à l’abc et que le niveau in ring à la TPW est LARGEMENT au dessus de celui de l’abc, ainsi que le(s) déplacement(s) pour la FFCP qui inaugure fin Aout une nouvelle tournée des arènes.

 

Prochain rendez-vous FFCP le 26 Aout et reprise en septembre de la TPW.

Laisser un commentaire

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site