HANDICATCH IV ICWA : Hénin-Beaumont 23/11/19

 

A la base je ne devais pas y aller bien qu’au courant de cet évènement, mais en regardant vite fais trois jours avant sur Ryan Air, je trouve un aller retour pour 24 €, donc banco je décide d’y monter.

 

Au programme six combats dont 2 matchs de championnat et un final « French Rumble » 30 catcheurs et catcheuses pour obtenir le titre de champion de France.

 

Dans l’ensemble ce fût de très bon combats, bien que quelques interrogations de fin de combats comme une disqualification dans le match triple menace alors que si je me trompe pas il n’y a pas de DQ sinon il y aurait eu un décompte à l’extérieur …, ou le « squash » de l’open challenge.

Le tag team d’excellent move, tout ce qui peut y avoir de bien dans un tag team était là, de l’aérien du kick.

Le main event, le Rumble très bon, MAIS le petit bémol les multiples éliminations durant les entrées du coup on regarde qui arrive et on voit pas qui est éliminé.

Bref bien content d’être monté pour assister à ce show, un voyage dans le Nord de moins de 24h mais pas grave j’y aller pour ça 🙂

 

Voici un extrait de photo :

 

 

Et le lien du compte rendu photos : « Compte rendu Photos HANDICATCH IV »

 

 

Il était demandé de ne pas filmer car le show sera en VOD plus tard, néanmoins je me suis permis de filmer quelques extrait, voici donc « mes » highlight :

 

 

 

 

Prochain show celui de la TPW le 30/11

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site