Heros Pro Wrestling Rumble Cup HPW Montady 03/03/19

 

« Petit » show pas vraiment prévu que j’y aille, mais vu que c’était vraiment pas loin de chez moi, et que je connaissais certaines personnes présentent à ce show je m’y suis donc rendu avec mon « Brailleur » de filleul.

 

Dans une petite ville comme Montady (34) et vu que c’était le premier show de la Héros Pro Wrestling, je m’attendais à un petit truc, mais une fois dans la salle je vois un beau ring (j’ai su par la suite que c’était celui de la CCX) et une scène avec jeu de lumière et DJ, la salle grande avec plein de chaises et gradins, des chaises ont du être rajoutées tellement il y avait du monde, près de 300 je crois.

 

Ne connaissant pas vraiment les noms des catcheurs je ne saurais là dire les résultats, mais ce que je peux dire c’est que les 5 combats ont duré chaqu’un un minimum de 20 minutes, et que le main event le Rumble à lui duré près de 40 minutes.

 

Au final très surpris par le show proposé, malgré quelques couac de son, le speaker, commentateur et catcheurs ont donné un excellent premier show, le niveau était bon globalement, j’espère que d’autres show auront lieu.

 

Voici un aperçu de mes photos :

 

Le lien de toutes mes photos : Compte rendu photo HPW

 

Mes vidéos, à savoir que même si il y avait un beau jeu de lumière sur la scène, la salle étant elle (forcément) plus dans le noir, j’ai du éclaircir sans trop pour ne pas trop dénaturer l’image mes vidéos, mais ça a forcément crée des défauts d’image.

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochain show, si tout vas bien Go Wrestle à Daytona puis enregistrement TV de NXT à Orlando.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site