HérosMania HPW 09/06/19 Montady

Pour leur deuxième show, je me suis à nouveau rendu à Montady pour assister à HérosMania, après contact avec eux pour l’autorisation de filmer et diffuser.

Nouvelle configuration de la salle, l’entrée des catcheurs se faisant désormais par l’estrade où se trouve la sono, je me place avec ma caméra dans un coin (ce qui fût une mauvaise idée l’angle de vue de la caméra n’étant pas top), pour éviter le projecteur face caméra ou les fenêtres ensoleillé de face qui aurait fait contre jour, faudra la prochaine fois si je peux toujours, je ferais au mieux pour étudier la salle pour avoir le ring au centre face caméra sans contre jour (soleil et/ou projecteur).

Un peu plus de 2h de show, qui débute doucement, salle très bien remplie j’en suis toujours étonné qu’à Montady il y est autant de monde (et tant mieux), les premiers matchs sont assez rapide et manqueraient un peu de technique mais dans l’ensemble l’alchimie du show passe bien, à noter tout de même que le « sans disqualification » et le match pour le titre ont eu un level au dessus, techniquement que niveau ambiance de la salle (mon point de vue).

Après deux show vue, ce qui pêche un peu pour moi pour que la HPW monte en puissance est sur deux points:

– La technique et je parle pas du in ring mais de la technique sono, il y a quelques couac des petits bugs qui font des « blanc » ça casse un peu le rythme pour le speaker rien de grave en soit mais dommage tout de même (et c’est souvent le cas dans d’autres fédération déjà bien implanté donc rien de grave pour la HPW qui débute des show comme ça), niveau son et lumière y a le matos et du bon juste quelques couac.

– Et en deux shows j’ai vu les même catcheurs, à voir étayer le roster en faisant venir (surement dans quelques temps) des catcheurs d’autres fédération Française ou Étrangère ça donnerait à la HPW à mon avis plus de vue pour les fans ailleurs de la région, et pour les fans de tout les shows de la nouveauté à chaque show.

Mais il y a de vrai bon talent à la HPW ou un retour en puissance pour d’autre que j’avais déjà croisé dans une autre fédération, sans parler du speaker qui sait vraiment mettre du sien pour mettre l’ambiance.

Je retournerais avec plaisir à leur prochain show 🙂

Extrait de mes photos :

 

Lien de l’album photo : « Compte rendu Photo HérosMania »

Les matchs en vidéos :

 

 

 

 

 

 

 

 

Logiquement le prochain show ou j’irais sera celui de la TPW à Marseille début Juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site