ICWA Révolution 9 Maubeuge (59) #ICWARevo9

 

Pour la première je me rends dans le Nord, moi qui pensais ça impossible #Sudiste, je me renseigne sur les moyens d’y aller voitures trop loin et fatiguant, train trop cher, et je regarde à tout hasard en avion et surprise un Carcassonne => Charleroi => Carcassonne 46 € tout compris, autant dire pas cher 😀 du coup à mon retour des USA j’ai tout booké, hôtel proche du show payé en chèque vacance (donc rien de ma poche) et voiture de location réservé pour les trajets Charleroi => Maubeuge => Charleroi avec la place le tout m’est revenu de ma poche à un peu plus de 100 €.

 

Me voici donc débarquer en Belgique puis direction le Nord, moi qui m’attendais à de la pluie et non pas de soleil du Sud mais bon ça passe j’ai quand même troqué mon t shirt et short pour jean et triple épaisseur sur le haut du corps haha.

L’hôtel « Atelier 117 » comme vu sur google map est à 2 minutes à pied parfait, repérage du lieu puis attente dans l’hôtel avant de poiroter devant l’entrée ou j’y es retrouvé Mathieu Beaury photographe bien connu des galas de catchs Français et étranger, je le vois souvent lors des show de la TPW ou FRPW, lui y étant déjà allé il s’est comment c’est dedans pour les places du coup je suis ses conseils et pas deçus, lui réussissant à rentrer avant moi il me garde une place au troisième rang vu parfaite !

 

La salle qui comporte au maximum 1000 places (vu sur le net) à été annoncée comme quasi sold out il ne restait que 30 place en vente, première fois que je voyais ça dans un show Français, et la salle remplis en moins de trente minutes, le Nord et la ICWA savent vraiment remplir les show de catch.

 

7 matchs sont prévu dont 3 pour des titres, un tag team match explosif et le match de l’échelle du temps qui débute comme un rumble avant que le dernier concurrent soit sur le ring.

Résultat des combats :

 

Tag team match pour le titre par équipe de la ICWA
Team Belgium défont The Shooting Star (c) et deviennent les nouveaux champions, match par équipe explosif

Match simple
Mike D Vecchio défait OZ match court OZ n’a pas fait grand chose..

Match pour le titre de champion de France de la ICWA
Cormac Hamilton (c)  accompagnait de son manager Kermarek défait Christianium le Surréaliste 243

Match de l’ « Échelle du Temps »

Pour gagner il faut grimper à l’échelle et décrocher l’horloge qui donne droit à un combat pour le titre de son choix n’importe où n’importe quand.

Jack Spayne remporte l’horloge face à Senza Volto, MBM, Gallico, El Tetanos, Vince NT et A Buck

Une fin « bizarre » le spot de fin est étrange de par le fait que Spayne monte toujours l’horloge perd l’équilibre il s’accroche à l’horloge dans le vide et le câble qui retenait l’horloge casse il tombe donc avec l’horloge et le câble, il n’a a proprement pas décroché mais tout arraché, d’ailleurs la barre de lumière où était accrochée à pas mal bougée j’ai crains à un moment donné que ça tombe.. ça à fait un vide le temps que l’on sache si c’était gagné ou pas.

Match simple
Celui qui perd ne sera pas à révolution 10, stipulation qui s’ajoute à celle du sans disqualification
Lucas Di Leo défait Booster, match bizarre il y avait une drôle d’ambiance tendu tout le long de ce combat du Maitre face à son Élève, et la chute de Booster dans les marches ont vraisemblablement était fatale à Booster il n’a plus était le même juste après (une probable commotion cérébrale) la fin de ce combat surprenante puis voir Booster au centre du ring semi conscient et tremblant n’a pas rassuré..

Combat pour désigner le challenger au titre poids lourd de la ICWA
Gianni Leone défait Demolition Davies, Davies un monstre de 180kg dont l’arbitre Michel s’en souviendra il se l’est pris à proprement parlé en pleine face.

Match pour le titre poids lourd de la ICWA
Tristan Archer © déait Doug Williams, Tristant le Saiyen gagne face à l’Anglais un « Ex WWE Vs un Ex TNA » beau combat beaucoup de peur mais Archer soutenu par tout le public gagne et repars avec son titre

Le show étant prévu en DVD ou VOD il ne m’étais donc pas permis de filmer, j’avais demandé préalablement donc il n’y aura que des photos.

Extrait :

 

Toutes mes photos ici : Compte rendu photos de la ICWA Révolution 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site