Ma Wrestlemania Week Dallas TX

Pour mon quatrième séjour aux USA et une nouvelle fois pour Wrestlemania, voici ma récap de ma Wrestlemania Week.

Arrivée à Dallas le vendredi à 17h (2h de vol supplémentaire cause intempérie ..) le mode catch se met direct en route de manière rapide car dés le soir j’attaquais avec le show NXT TakeOver donc le temps de passer la douane, récupérer les valises, trouver l’hôtel poser les valises et repartir et SURTOUT trouver ce fichu « Will Call » je m’asseyais et 2 minutes après le show commencé .. perfect timing :D, sortie de cet énorme show avec comme je m’y attendais un public de fou !!! retour à l’hôtel minuit.

Le lendemain on enchaine avec l’Axxess dés 8h (pour l’après midi profiter de la ville en mode touriste), cette fois ci l’axxess je me suis pas fais « avoir » les premières fois je passais plus de temps à faire la queue pour une simple dédicace, cette fois j’ai plus profité du show in ring placé à l’axxess et je regrette pas.

Le dimanche on enchaine avec Wrestlemania, encore plus que les fois précédentes une foule énorme et une chaleur de dingue… ma « porte » je en sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’ils ont ouvert après toute les autres car une fois entré j’ai pas encore trouvé ma place que le pré-show avait commencé, du coup j’ai loupé le US Title match… et les superbes indications pour trouver l’accès en bas j’en parle même pas, 4 accès et les 4 même si techniquement il était possible de descendre les personnes de la sécu m’indiquaient que non pas par là .. extrêmement soulant surtout quand tu vois que sur le ring il se passe des trucs ..

Un fantastique show donc je n’ai pas vu les plus de 4h (je crois) passé tellement le in ring et ambiance de la foule captive, seul le main event était pour moi nul et mou, ce match là n’aurait pas du clôturer Wrestlemania.

Le lundi je termine ma Wrestlemania Week par RAW qui comme chaque post WM promet des surprises en retour ou en arrivé, comme avec le retour de Césaro et l’arrivé de Enzo Amore et Big Cass, seul regret les anciens du Bullet Club ne sont pas arrivé ce soir là.

Après ça j’ai profité de mes congés pour aller à Hawaii (un rêve) et finir par un retour à Miami ma ville de rêve !!! (je finirais par y aller vivre mdr).

 

Trêve de blabla places aux photos et à une vidéo de presque 45 minutes de ce que j’ai pu filmer durant tout ça, pas plus pas eu envie de me faire confisquer mon appareil photo :/

 

NXT & Axxess :

NXT Pic

Toutes les photos sur ce lien => Photos NXT & Axxess

 

Wrestlemania 32 :

WM Pic

Toutes les photos sur ce lien => Photos Wrestlemania 32

 

RAW :

RAW Pic

Toutes les photos sur ce lien => RAW post Wrestlemania

 

Vidéo récapitulative des moments de ce Wrestlemania Week (ce que j’ai pu filmer) :

 

 

Prochain rendez-vous catchesque en juin avec la TPW, concernant la WWE je ne ferais pas les show en France de Novembre et j’attendrais pas 2 ans pour les USA je prévois d’y retourner pour Wrestlemania 33 à Orlando.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site