REAL AMERICAN WRESTLING (Belgique) 21/02/2020

 

Me rendant en Belgique pour la Comic Con, j’appris quelques jours avant qu’un show allé se dérouler dans la ville de Westerlo, après un rapide contact en Anglais au promoteur (du moins la personne qui s’occupe de la page Facebook) pour avoir plus de renseignement ne comprenant pas l’affiche de par son non écriture en Français ou Anglais, il me réserva une place et du coup un nouveau show pour moi à allé voir.

Une fois mon avion atterri en Belgique, voiture récupéré direction le show, une salle ma fois bien placé, des gradins d’un côté, des chaise en ringside, un ring à 6 côtés, une bonne sono et de bonne lumières, ça s’annonçait pas mal.

Début du show, l’annonceur arrive parle en Flamand donc je comprend rien ( LOL ), pas grave car même si des story line serait en place, me rendant qu’une fois à leur show, les story je m’en fous un peu.

 

Au programme de multiples combats dont 1 match par équipe mixte, et deux matchs pour des ceintures, dont 1 pour apparemment un nouveau titre, le vainqueur sera le gagnant d’un royal rumble (très court ..)

 

Un aperçu de mes photos :

 

 

 

Toute les photos disponibles ici : « Compte rendu photo R.A.W. »

 

Et en vidéo, non pas tout les matchs en entier (demandé par avance et juste des extraits autorisé), donc une vidé highlight de la soirée :


 

Dans l’ensemble le show était bien, le public à fond, trop même, à un moment donné un « manager » qui joué le méchant auprès de la foule jusque là rien d’anormal, mais une fois le catcheur de se manager est perdu les enfants des gradins ont déboulé autour du ring pour fêter la victoire du gentil mais en ont profité que le manager soit par terre pour lui asséner des coups de pieds et de points, et ils étaient pas 2 ou 3 mais bien une dizaine à le frapper …

 

Prochain compte rendu celui du show toujours en Belgique de la Body Zoï Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site