REVOLUTION X Maubeuge 26/05/18

Pour la deuxième fois je retraverse la France pour aller à Maubeuge pour le Wrestlemania Français qu’est Révolution, après une journée commencé à 3h du mat pour mes 7h de taff, j’ai enchainé avec 1h de route puis 2 h d’avion puis 1h de route pour attendre Maubeuge juste a temps pour assister au préshow.

 

Le principe de ne pas annoncer tout les participants été une très bonne chose, des surprise à attendre l’adversaire a crée une bonne ambiance par cette attente, surtout que personnellement 3 surprises ont pour moi été TOP.

Voir aussi Yann Le Kersaudec en tant qu’arbitre était aussi très bien la dernières fois que je l’avais vu il était en spectateurs mdr c’est le seul arbitre que je connaisse qui donne l’impression de se prendre les coups que les catcheurs se portent ils vit à fond les combats
.
J’ai toujours voulu voir un affrontement entre Camille Grignon et Amale Winchester une fois Camille arrivée sur le ring j’ai espéré et voir le nom d’Amale sur l’écran = joie haha enfin vue ce combat et un dur combat pour un match d’ouverture (hors préshow) elles ont direct mis le choses au point, REVO10 sera énorme.

Match par équipe dans la lignée bon combat de African Boumayé face à la team Belge et re combat face a Jack spayne venu « encaisser » son match de championnat gagné l’an dernier remportant le match de l’échelle et son partenaire surprise Hellmer Lo’Guennec que j’avais pas revu depuis un moment, bon match aussi où les champion remporte aussi et conserve leur titre

Voir LE PATRON Ragnar Rök débarquer sur le ring pour le match de l’échelle du temps pareil crie de joie le Sud est présent et le patron a su s’imposer malgré que le public ne le soutenait pas sauf moi 😁 et il aura fallu que tout ses adversaires se mettent ensemble pour le sortir .. ce match de l’échelle est un gros gros match/combat dans ce show des spots de dingues avec éclatement de tables chute de l’échelle saut en extérieur etc.. pas le temps de s’ennuyer devant ce spectacle. Vince NT passe encore une fois à deux doigt de décrocher l’horloge l’an prochain pas moyen il faudra y arriver.

Jimmy gavroche face à Cormac Hamilton pour unifier les titres de champion de France gros match remporté par Cormac qui devient champion unifié, par la suite Pierre Booster Fontaine arrive et annonce que ce titre est désormais reconnu par 7 fédérations Française, le renouveau de catch les titres sont unifié les fédérations aussi.

Senza Volto face à la surprise Peter Fischer (que je croyais booké ailleurs vu une affiche) le match était tellement énorme que même les commentateurs ne parlaient pas et admirer le combat mené par les deux hommes soutenu comme jamais par le public, combat rude et long les deux méritaient la victoire mais au terme de nombreuses actions senza remporte le match.

Lucas Di Léo débarque sur le ring pour annoncé son choix pour le match de « son » titre et là pas de surprise Tristan Archer entre sur le ring prés à faire tomber des têtes, son adversaire et LÀ pour moi très très bonne et grosse surprise Florian Klonig alias Louis Napoleon arrive !!! Moi qui n’avait plus d’espoir de le revoir catché vu qu’il avait annoncé son départ de show français et que ça faisait des années que j’avais pas revu sur un ring je fut plus que content et les deux hommes dans un style rude et technique à la fois ont transporté le public tant la ferveur de l’action mené par les deux hommes se ressenté.

Intervention de Lucas di léo qui en fait n’était pas blessé.. de peter fisher et de Cormac le groupe vient pour taper dans la masse puis tout me roster du jour débarque et tout le monde se tape dessus.

Après ce chao Tristan fini par faire le tombé sur Napoléon et devient le nouveau champion, par la suite Senza vient affronter le champion qui finit par le calmer en lui disant qu’il n’est pas prés.

Le show s’achève et nul doute que pas mal de monde dans la salle sera la le 18 Mai 2019 !!

Merci Maubeuge merci Booster et merci à tout le roster du jour pour cet énorme show.

 

Extrait des photos :

 

Mes photos sur ce lien : Revolution X photos

Ma (longue) vidéo des meilleurs moments des matchs (pas de combats complet vu que un DVD du show sortira)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site