Smackdown World Tour Lyon 23.04.11

 

 

Me voila à nouveau parti pour voir un show de la WWE, ce coup ci ce sera à Lyon le samedi 23 Avril.

Séance de dédicace avec Kelly Kelly et Drex McIntyre au Leclerc de Beynost (01), c’est la première fois que je vois une séance de dédicacé a quelques mètres des toilettes \o/ l’emplacement était pour moi très très mal choisi, n’en parlons pas de la sécurité qui ne savais même pas par où les fans passeraient du coup on a attendu d’un coté pour rien et se barrer de l’autre coté à quelques minutes de leur arrivée.

Bref les voila qui arrivent, et j’ai pu enfin voir de prêt et parler (un peu) avec Kelly Kelly 😀 , et serrer la main et petit échange verbal avec Drew 🙂 , ça doit leur changer des gamins et parent qui soit connaissent pas soit ne savent pas parler anglais.

 

Arrivé devant la Halle Tony Garnier vers les 18h, et v’la la queue qu’il y avait déjà me suis retrouvé loin dans la file d’attente, mais par chance même pas 10 minutes après ils ouvraient les portes du coup ça a vite avancé.

Petit tour par la boutique pour acheter le dernier t-shirt de Edge et celui de la tournée, pas de bol ils ont plus la « taille homme » ils leur reste que du L ……. du coup j’ai juste prix le programme.

Je me retrouve donc face a l’entré des Catcheurs, 3° rang en ringside bien sur 🙂

 

Et le show commence 🙂

 

Photos du show (en HD ça risque d’être grand sur vos écran) :

 

Toutes les photos là ==> https://picasaweb.google.com/slytom11/Smackdown_World_Tour_Lyon230411#

 

(d’autre seront surement rajouté venant d’un autre appareil photo)

 

Vidéos des shows :

 



 

 

 

 

 

 

 

Résultat complet du show :

 

* Kofi Kingston remporte une bataille royale et obtient une opportunité pour le titre intercontinental : Très bon match première fois que je voyais en France une Battle Royal 🙂

* Trent Barreta bat Tyler Reks : J’aime le coté brutal de Reks et le coté aérien de Barreta, du coup j’ai vraiment aimé ce match.

* Beth Phoenix et Kelly Kelly battent Rosa Mendes et Layla : Content de voir un tag team match féminin 😀

* Jack Swagger bat Chris Master : « Masters Locks » « Ankle locks » , apprécié aussi ce match j’aurais préféré que Masters gagne mais logiquement Swagger a gagné.

* Big Show et Kane battent Justin Gabriel et Heath Slater : J’étais à fond « pour les Monstres » et le public aussi, bien apprécié aussi ce match.

* Wade Barrett bat Kofi Kingston et garde son titre intercontinental : J’étais a fond pour Barret et dernière moi aussi, dommage qu’il est pas joué le jeu de voir des fan pour lui mais bon pas grave bon match

* Rey Mysterio bat Cody Rhodes : Je suis pas rentré dans ce show, j’sais pas pourquoi mais ce match ne m’a pas captivé du tout -_- »

* Edge fini avec un discours d’adieu: Énorme moment que tout le monde attendait, ce type est juste un monstre de popularité il est vraiment énorme bon discours dommage qu’il termine ainsi sa carrière mais c’est pour son bien, Thank You Edge !

* Il est interrompu par Alberto Del Rio qui vient faire son blabla habituel, Edge décide en tant que GM du soir, de faire avec l’accord du public un « Street Fight Lyon » et que son adversaire serait Christian, le match bien que un peu mou (faut avouer) est intense, intervention de Brodus puis Edge revient pour faire diversion et « Killswitch » de Christian sur Alberto, Edge intervient au micro et dis a Christian d’attendre de pas faire le tomber mais de faire avant un Spear ! Toute la salle crie Spears Christian le fait et 1 2 3  Victoire !

Un dernier discours de Christian pour Edge puis c’est la fête toute la foule remercie par des chant Edge, les autres catcheurs arrivent pour saluer Edge , MERCI EDGE d’être venu alors que la WWE ne voulait pas qu’il soit présent dans cette tournée.

 

Prochain show de la WWE à Nîmes en Septembre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site