Tigers Pro Wrestling Alzonne 24/09/16

14352345_1019817194802729_5836105281239929908_o

 

On change pas les habitudes et on retourne voir la TPW, cette fois ci et comme chaque année la TPW quitte le 13 pour se rendre dans le 11 à Alzonne (ça m’arrange c’est pas loin ^^)

Au programme des combats type « young tigers », gala qui mettra en avant les jeunes talents de la TPW accompagné dans le ring par le pilier de la TPW Vince’NT et du patron Ragnar Rök.

Quatre combats prévu dont un main event à 3 contre 3, oui « juste » quatre combats c’est peu quand on connait les habituels gala de la Tigers Pro Wrestling.

 

Présentateur : Mr Axel Piperaux
Arbitre: Yann Le Kersaudec

 

Match 1 : Méta Julian Vs G-Snow, combat qui oppose deux nouveaux talents de la TPW, victoire de Méta Julian dans un combat d’un peu plus de 9 minutes , après on va se le cacher un match avec pas mal de botch et un non rythme, dommage car avec leur gimmick respective ça aurait pu donner quelque chose de pas mal, mais le in ring n’a pas suivie. Nul doute que ces deux vont vite progresser sous la houlette de la TPW.

 

Match 2 : Ragnar Rôk « Le Patron » Vs Ismael Meziane, vu la différence de talent la victoire de Ragnar Rök est logique dans un combat d’un peu plus de 15 minutes, malgré de bon move et des soumissions de Ismael le Patron à « détruit » Ismael pour la victoire. Ismael fini le combat avec une blessure à la nuque, pour avoir vu ses début en Mars dernier et son autre combat en juin, il progresse assez bien, il a quand même tenu pas mal de minutes face au Patron.

 

Match 3 : Vince’NT Vs Durançon « Le Classico d’Alzonne », nouveau venu et de ce que j’ai appris avec juste 2 mois de catchs « dans les pattes » Durançon à bien tenu tête au pilier de la TPW encaissant bien les coup de Vince et en donnant autant accompagné de prise de soumission, malgré ses finisher 360 kick et Death Valley Neckbreaker, Vince’NT perd le combat Durançon faisant le tombé sur Vince en s’appuyant sur la deuxième corde, chose que l’arbitre n’a pas vu au compte de 3, un combat d’un peu plus de 15 minutes.

C’est la première fois de tout les « Alzonne » que je fais que lors du « Classico » le jeune perd face au plus expérimenté la fin de la Streak..

 

Main event : Match par équipe 3 contre 3, Méta Julian & Durançon & Ragnar Rök Vs G-Snow & Ismael Meziane & Vince’NT, match par élimination, le choc dés le début voir Ragnar Rök éliminé en premier par Ismael, s’en est suivi les éliminations de Durançon par Vince’NT revanchard de sa précédente perte, puis de l’élimination de Vince’NT (re surprise) et de G-Snow par Méta Julian, final opposant Méta Julian à Ismael, victoire finale de Ismael dans un combat de prés de 20 minutes qui commençant dans le public.

 

Extrait photo :

tpw

Toutes les photos ici : Compte rendu photos TPW Alzonne

 

Vidéos des combats :

 

Méta Julian Vs G-Snow :

Pas de diffusion sur demande

 

Ragnar Rök Vs Ismael Meziane :

 

Vince’NT Vs Durançon :

 

Main Event 3 Vs 3 :
Enlevé sur demande
 

Je ne sais pas encore quand sera le prochain gala ou j’irais, « au pire » ce sera Wrestlemania 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site