Tigers Pro Wrestling Marseille 05/12/15

11051818_1100188089991319_1528612833764053809_o

De retour sur les terres de la Tigers Pro Wrestling, nouveau départ en direction pour Marseille pour un show s’annonçant grand avec en jeu pour les première fois les toutes nouvelles ceintures par équipe de la TPW, la remise en jeu du titre féminin de la FRPW et la remise en jeu dans un LumberJack Match du titre Strong Style de la TPW.

Présentateur : Mr Axel Piperaux
Arbitre: Mr Jérémy Grand

 

1° Combat : Mise en jeu des titres tag team, Jefferson & Johnny Hogger battent Casey & Ben Thundersky dans un combat d’un peu plus de 11 minutes, avec un double finish Jeffman suplex et swanton bomb sur la team FRPW qui il faut le reconnaitre on fait pas mal de move par équipe, deviennent donc les premiers champion par équipe Jeff et Johnny.

2° Combat : Mise en jeu du titre féminin de la FRPW, Eloanne (c) bat Morgane un combat d’un peu plus de 8 minutes, Eloanne obtient la victoire avec son spears

3° Combat : Blake Andersen bat Vince’NT un combat d’un peu plus de 13 minutes, Blake sort un RKO à la volée alors que Vince’NT sautait du haut de la troisième corde, Blake met un terme à l’enchainement de combat victorieux de Vince’NT.

4° Combat : Senza Volto bat Peter Fischer dansun combat d’un peu plus de 16 minutes avec son Shooting star press, le combat revanche qui s’est déroule in et hors ring à tenu ses promesses et a offert aux public un très beau combat.

5° Combat : Mise en jeu du titre Strong Style, Ragnar Rok (c) conserve son titre face à l’impressionnant Lucas Di Leo, malgrés une stipulation qui aurait pu être une contrainte pour Ragnar Rok, le lumberjack match, il a réussi à conserver son titre, combat « explosif » où les LumberJack n’ont pas attaqués que les deux protagonistes mais ce sont entre attaqué une guerre a eu lieu aux abords du ring se battant par coups de cadeaux et de sapin, une intervention pour distraire Di Leo de la part d’Eloanne et Ragnar plaça sont TKO pour le compte victorieux.

 

Extrait de photo
 

teas1 tease2

Toutes les photos :

Partie 1 Marseille
Partie 2 Marseille

Vidéos des combats:

 

1° Combat :

 
2° Combat :

 
3° Combat :

 
4° Combat :

 
5° Combat :


 
Prochain rendez-vous TPW, pour le moment inconnu, mais prochain rendez-vous « catchesque » ce sera à Dallas pour le Wrestlemania week-end.

2 réponses pour Tigers Pro Wrestling Marseille 05/12/15

Laisser un commentaire

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site