Tigers Pro Wrestling Marseille 18/06/16

TPW

 

Une nouvelle fois direction Marseille pour un gala de la Tigers Pro Wrestling, l’Euro 2016 qui joué le même soir au Vélodrome nous a pas empêché de traverser la ville pour assister au show.

Au programme 6 combats, dont 3 pour les titres Tag Team, Young Tiger et Strong Style de la TPW

Présentateur : Mr Axel Piperaux
Arbitre: Yann Le Kersaudec

 

Match 1: Roberto Hoppus bat Ismaël Meziane en un peu plus de 8 minutes avec un Curb Stomp, Ismaël qui effectué son deuxième combat de catch à bien évolué depuis son « combat » en mars dernier ou en un peu moins d’une minutes il perdit suite à un Superkick, le match des élèves de la TPW ont bien ouvert le gala, ces deux catcheurs si ils continuent leurs entrainements pourront donner de gros matchs plus tard.

 

Match 2: Camille bat Eloanne en un peu plus de 8 minutes avec un Top Rope Crossbody, première défaite « clean » d’Eloanne à Marseille, l’ancienne championne qui perdit son titre il y a quelques semaines à Bordeaux enchaine les défaites, malgré un compte de 3 en faveur d’Eloanne qui fut vite contredit par l’arbitre, qui déclara après le compte que Camille avait levé l’épaule avant le 3, l’ancienne championne FRPW devra donc retrouver le chemin des victoires.

 

Match 3 : Combat pour les titres par équipes de la TPW Vince’NT & Senza Volto battent Jefferson & Johnny Hogger (c) en un peu plus de 17 minutes avec le combo des challenger le Death Valley Neckbreaker enchainé par le Shooting Star Press, nouveau champion par équipe après un ÉNORME combat Vince’NT obtient donc sa première ceinture et Senza quand à lui augmente sa collection de titre.

Les 4 catcheurs dont 3 pur produits Strong Style par le maître Marc « White Storm » Sébire et le futur du catch Français Senza Volto nous ont offert un vrai catch Strong Style !

À la fin du combat Jefferson attaque son ancien partenaire Johnny et déclare qu’il est temps pour lui de trouver un nouveau partenaire, un Heelturn surprenant car même si il a toujours était clean dans son catch et malgré les « hués » du public, le voir trahir Johnny créa la surprise.

 

Match 4: Championnat Young Tiger: Gareth Logan bat Faust en un peu plus de 17 minutes avec son Future Shock DDT, combat qui faut avouer était un peu brouillon bien que les deux peuvent donner de gros mouvements, mais l’alchimie ce soir n’a pas bien fonctionné, surtout quand on les voit après le gros combat par équipe, Gareth Logan continu d’impressionner le public Marseillais avec son charisme de Heel.

 

Match 5: Crixus bat Cormac Hamilton en un peu plus de 12 minutes avec son Jackknife Pin et deviens l’aspirant numéro un au championnat Young Tiger, le gladiateur Crixus pour sa deuxième apparition à la TPW continu d’impressionner et de donner de bon combat.

 

Match 6 : Championnat Strong Style: Peter Fischer bat Ragnar Rok en un peu plus de 15 minutes avec son Frog Splash et devient le nouveau champion Strong Style, Ragnar qui venait récemment de fêter ses 1 an de règne n’a pas réussi à conserver son titre face à Peter Fischer le même qui lui avait déjà pris son titre de la FRPW, Fischer est donc la « bête noire » du Patron.

Ce combat poids lourd porte bien son nom, le ring est très solide car les deux catcheurs se sont donné à fond enchainant des grosses prise in ring Superplex etc.. et hors ring, le Patron n’a pas réussi à battre l’artiste.

A la fin du combat Gareth Logan est venu asséner deux Superkick au Patron, le champion Young Tiger qui avait été défendu en Mars dernier par le Patron n’a eu aucun respect et à profiter de l’occasion pour appuyer encore plus son côté Heel.

Suite à ça le patron se releva difficilement sous les acclamations du public qui eux ont respecté l’ancien champion mais toujours patron Ragnar Rök.

Preview des photos :

head

 

Toutes les photos via ce lien => Photos gala TPW 18/06/16

 

Les vidéos des combats :

 

Roberto Hoppus Vs Ismaël Meziane

 

Camille Vs Eloanne

 

Vince’NT & Senza Volto Vs Jefferson & Johnny Hogger (c)

 

Gareth Logan Vs Faust

 

Crixus Vs Cormac Hamilton

 

Peter Fischer Vs Ragnar Rok

 

 
TPW soit sur les Sly’s seront là au prochain show !!

Laisser un commentaire

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site