Tigers Pro Wrestling Marseille 20/06/15

11200930_999488346727961_6912935253893300749_o

Nouveau départ direction Marseille pour le troisième gala de la TPW dans cette ville, comme d’habitude les « Sly » sont là, toujours aussi bien placé il y avait plus cas apprécier le show 🙂

 

Ce soir la 5 combat de prévu dont 3 de championnat, un pour le titre de l’APC, un pour le titre féminin de la FRPW et le match pour le titre de la TPW, au final nous avons eu 6 combat dont un match « revanche »

 

Présentateur : Mr Axel Piperaux
Arbitre: Mr Jérémy Grand

 

1° combat: Vince’NT bat Ellmer Lo’Guennec (c) pour le titre de l’APC, un combat d’une durée d’environ 15minutes, après deux Death Valley Neackbreacker puis le tombé gagnant, malgré que Hellmer est la main sur la corde au compte de 2 l’arbitre valide le 3 est valide la victoire, et déclare donc nouveau champion de l’APC Vince’NT.

2° combat : Christianium bat Jefferson un combat d’une durée d’environ 9 minutes, le nouveau venu Christianium réussi à s’imposer et faire le tombé gagnant sur un des pilier de la TPW avec son Jumping Reverse STO.

3° combat : Senza Volto bat Johnny Hogger un combat d’une durée d’environ 14 minutes, le « guerrier du peuple » réussi à s’imposer sur « Mr 100 000 volts » avec son Wheelbarrow Bulldog, Senza paraissait blessé au genou après toutes les attaques de Johnny est prise de soumission sur ce même genou.

4° combat : Eloanne (c) bat Pauline pour le titre féminin de la FRPW, un combat d’environ 8 minutes, la championne Eloanne réussi à conserver son titre avec son Spears sur Pauline qui pour un début sur un ring TPW a quand même montré de belle choses, à suivre..

5° combat : Ellmer Lo’Guennec bat Vince’NT (c), match revanche pour le titre de l’APC, un combat d’environ 20 minutes,avec la victoire « volé » du début de gala, Vince’NT accepta de refaire un combat contre lui pour avoir une vrai victoire « clean », mais malgré cela et après un gros combat et 3 powerbomb Ellmer Lo’Guennec gagne et redevient donc le champion de l’APC

6° combat : Ragnar Rök (c) bat Hugo Perez, match pour le titre de la TPW, un combat d’environ 11 minutes, le champion en titre Ragnar a su conserver sont titre en utilisant son TKO, un match de poid lourd qui a su divertir la foule qui soutenait « le patron ».

 

Quelques photos :

 

panel

Toutes les photos disponible sur Picasa ICI Photos TPW Marseille 20/06/15

 

Les vidéos des combats :

 

1° combat : Hellmer Lo’Guennec (c) Vs Vince’NT


 

2° combat : Christianium Vs Jefferson


 

3° combat : Senza Volto Vs Johnny Hogger


 

4° combat : Eloanne (c) Vs Pauline


 

5° combat : Vince’NT (c) Vs Ellmer Lo’Guennec


 

6° combat Ragnar Rök (c) Vs Hugo Perez


 

 

Une très bonne soirée comme à chaque fois avec la TPW !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site