TNA European tour Paris

Un nouveau compte rendu d’un show ou je suis allé :

Me re voila donc à nouveau dans le train direction Paris pour un show de catch Américain, mais cette fois ci c’est pas la WWE mais la TNA, départ donc 8h du mat pour arrivée un peu avant midi sur Paris, réservation de l’hôtel, petite visite du quartier et direction le métro, merci à @GregR_ qui m’avait donné en détail le trajet pour arriver facilement, 30 minutes plus tard me voila proche du Zénith, un temps pourri (un temps Parisien quoi ^^) et me voila à attendre dans le froid …. Après quasiment 2 heures d’attente ils ouvrent enfin les portes, passage en boutique je prend juste le programme comme je le fais à chaque fois, et je rentre la demoiselle prend mon ticket et me dis de la suivre ok, sauf qu’elle est un peu paumé je crois qu’elle connait pas les emplacement.. Elle me place le numéro de la chaise correspond bien sauf que quand j’ai acheté les places j’étais face à l’entrée des catcheurs et la je me retrouve à la droite de l’entrée, je dis rien la place est bonne et surtout je suis toujours au premier rang.

Et ça commence :

X division Title : Sabin Vs Kazarian Vs Haskins : je ne connaissais pas Haskins, le match est plutôt bon même si le résultat était évident Kazarian n’allait pas perdre son titre chez nous, le match et les techniques étaient bonne un bon moment a voir leurs « acrobaties ».

Knockout tag team match : Mickie & Angelina Vs Tara & Madison : Que c’est plaisant l’image des ces quatre la sur un ring 😀 Mickie toujours aussi belle , Tara toujours aussi amusante Angelina est mieux en vrai et Madison elle est vraiment pas grande lol , le match est bon ça change des matchs des « Diva de la WWE » , elles jouent bien avec le public, bref un bon moment.

RVD Vs Matt hardy : Excellent la réaction du public lors de l’entrée de RVD , pareil pour Hardy sauf que lui bien hué 😀 le match ben c’était la revanche de Génésis Fat hardy n’est toujours pas au mieux de sa forme d’où les chants « Fat Hardy » le match suis la lignée des précédents c’est à dire bon 😀 .

Tag team title match : Beer money Vs British invasion: A l’origine les Beer money sont les « détesté » mais ce sont eux qui reçoivent les encouragement du public et les british les hués, trop bon les chant « BEER MONEY!! » ils ont bien aimé ces chants, le match ? ben comme les autres EXCELLENT :D, à noté la présence de Ric flair en tant que coach de Beer money les chant « WOooooo » ont bien chanté dommage juste que Flair n’est pas fait le tour du ringside..

Jeff jarret et the pope Vs Matt morgan et Shannon moore : Un peu étonné de voir pope avec jarret en équipe, j’ai du louper un épisode lool surpris de voir Morgan si peu utiliser (peu être blessé ? ) Double J qui comme à la télé c’est pris des chants « you sold out » ^^ le match à quatre comme les interactions avec le public sont juste très bon lors de ce match.

Et voila la surprise annoncé par Borash et Varini , l’entrée de Dixie Carter qui nous parle un peu en Français avant de nous annoncer qu’à la fin du show les catcheurs viendront pour une séance de dédicace, excellent car je n’avait pas de billet « VIP » et donc je n’avais pas pu aller au Meet & Green pour rencontrer les catcheurs avant le show

Et voila le Main Event : Jeff Hardy Vs Mr Anderson …. Anderson .. : Jeff entre sous les hué sauf les « mioches » qui ont rien suivie et ne savent apparemment pas que jeff est heel, et entre Mr Anderson il se dirige vers le ring lève la main et ………. ben y a pas de micro qui descend chez nous lol, du coup il demande a Borash de lui donné , du coup borash prend une chaise monte dessus, Anderson fait le geste et borash lui donne le micro, puis on a droit au  » From Green Bay Wisconsin …….. MR …………… ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOON » et le public qui le fait en même temps moment kiffant d’entendre tout le public faire de même !!

Puis viens la séance d’autographe c’est le « bronx » collé aux barrière pour avoir des dédicaces et échangé quelques mot avec les catcheurs heureusement que j’avais acheté le programme du coup j’ai pu le faire signé à Mickie James, Magnus, Williams, Kazarian, Madison, Haskins, Sabin malheureusement Anderson n’est pas allé de mon côté et Pope qui allait venir à eu une discussion rapide avec un gars de la TNA et est parti direct.

Les points positifs de ce show :

– Une ambiance de malade malgré le peu de personne environ 2000 sur les plus de 6000 places disponibles

– L’interaction catcheurs => public ils sont aussi voir plus joueur avec le public que la WWE

– Les matchs j’ai aucun moment regretté un match ou pas aimé le tout était énorme

Les points négatifs :

– La sécurité ? y en avait ? parce que si oui ben au lieu de regarder le ring ils auraient du regarder le public ça aurait évité des débordements ..

– Les gamins comme d’habitude même pire d’habitude ils débarquent à la fin du match dans un mouvement de foule pour se coller aux barrières là le pire ils restent accroupie durant tout le match pour être au plus prêt pour la fin, j’ai du en recadrer plusieurs pour que ceux de derrière puissent voir le show, même en menacer certain en leur disant ou plutôt en leur conseillant de pas se mettre devant moi à la fin du match car dans tout les cas ils passeront pas ^^

Fini les blabla place aux photos :

Toutes les photos sont dispo ici ==> http://picasaweb.google.com/slytom11/Tna_zenith0111#

Et voici toute les « petite » vidéos combiné dans ce lecteur en tout 57 minutes de film :






Prochain show WWE à Lyon en Avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site