Férocity II TPW Marseille 16/02/19

 

Premier rendez-vous 2019 avec du catch, et direction Marseille pour le premier show de l’année de la Tigers Pro Wrestling, avec sa deuxième édition de Férocity qui verra entre autre la mise en jeu du Croc du titre, du titre de champion TPW et remise des titres par équipes.

Pour faire suite au dernier show avec le tournoi en l’honneur de Marc Sébire et la victoire de Roberto Hoppus, le gagnant se voit remettre avec son partenaire choisi en la personne de Clifford Milton, les titres par équipes de la TPW, c’est alors que débarque les « Catalans » qui viennent les défier, un match pour le titre aura lieu dans la soirée.

Durant le show Vince’NT apparait pour clasher « les dirigeants », et expliquer sa suspension ainsi que lancer un appel auprès de Marc Sébire président et fondateur de la TPW, qui lui seul ait suspendu Vince, il souhaite l’affronter mais ….

Toujours concernant Vince’NT #LeSupérieur #VisageDeLaTPW après son match, il reprend le micro pour adresser un message au guerrier du peuple Senza Volto et mettre le choses au clair, nul doute que ma vidéo sur ce clash tournera dans la « Catchosphère »..

 

Arbitre : Sonny

Présentateur : Axel

Commentateur : Alex

 

  • Mise en jeu du croc du Tigre Eddy Marston (ct) Vs Mareck : Eddy l’emporte avec son Rollin DDT après un peu plus de 9 minutes de combat.

 

  • Antonio Adamo Vs William Wolf Vs The Iron Paul : Le « Chat » Iron Paul non prévu à la base dans ce combat mais qui y participe grâce a une demande écrite du président Marc Sébire remporte ce combat triple menace après un peu plus de 8 minutes.

 

  •  Remise en jeu des ceintures par équipe « Les chiens de la casse » Roberto Hoppus & Clifford Milton (c) Vs « Les Catalans » Léo et Diégo, les chiens de la casse restent champion avec un frog splash de Roberto pour la victoire dans un combat d’à peu près 13 minutes.

 

  • Vince’Nt Vs Lucas Ménil : Vince’NT remporte la victoire après un combat « Strong Style » comme il sait le faire, avec un double Death Valley Neckbreaker après un peu plus de 9 minutes.

 

  • Remise en jeu du titre de la TPW Darmondo vs Peter Fischer (c), le main event voit en champion et toujours Peter Fischer qui l’emporte avec un Fischerman Driver après un peu plus de 14 minutes.

 

  • Utilisation du croc du tigre, après la victoire de Peter, Vince’NT apparait pour remettre lui même le titre à Peter, mais il en profite pour l’attaquer avec la ceinture, puis avec une chaise, suite à ça Eddy Marston arrive « utilise » son croc du tigre qui lui donne droit à un match de championnat où il veut et quand il veut, 40 secondes plus tard nouveau champion TPW Eddy Marston (C).

 

 

Extrait photo :

 

Lien de l’album : Férocity II

 

Vidéos des matchs :


Prochain show TPW le 20 Avril, tournoi Young Tiger, je ne serais malheureusement pas là ce jours là..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site