My Wrestlemania Week 2K17

 

 

Comme l’année dernière me voila parti aux USA pour LE show de catch, Wrestlemania 33 ! Cette année il a lieu à Orlando en Floride ( my dream state) j’adore la Floride du coup quand ils ont annoncé l’an dernier qu’il aurait lieu ici j’ai craqué pour y retourner, car oui je vais « pour » Wrestlemania mais j’y vais surtout pour des vacances, car avant d’attaquer la Wrestlemania Week, j’ai passé une semaine entre Las Vegas et Los Angeles.

Du coup arrivé le vendredi à Orlando direction le Superstore pour y faire personnaliser le nouveau Jersey puis le temps de profiter un peu j’attaquais les choses par NXT TakeOver le samedi avant d’enchainer le lendemain par l’Axxess puis Wrestlemania s’en est suivi RAW et SmackDown.

NXT est très bien que ce soit le in ring que l’ambiance crée par le public que je trouve plus « présent » que dans les autres shows (hors Wrestlemania), ce show a tenu comme toujours ses promesses et nous a bien fait rêver.

Le lendemain matin j’attaquais l’Axxess, j’y vais en très grande partie pour les combats qui ont lieu sur le ring de l’Axxess plutôt que de faire la queue pour des dédicaces surtout que lors de ma session les catcheurs présent ne me donnaient pas envie de poiroter de longues minutes pour une simple dédicace (Titus O’Neil, Alicia Fox etc..).

Une fois la session terminé (12h) direction le World Camping Stadium vu que le show commençait l’après midi je préféré y aller de suite me garer tranquille ( avec ma Mustang 😀 ) et poiroter en plein cagnard, je me demande comment il n’y a pas eu de gens qui aient fait de malaise tellement la chaleur était intense, une fois le point sécurité passé (ils sont plus pénible que les années précédente j’ai du laissé mon portefeuille dans la voiture car il y avait une chainette que j’accroche à la ceinture pour pas me le faire voler, ils ont du croire que j’allais taper quelqu’un avec ..) direction la place en section 108, j’avais regardé sur le net la vue que j’aurais ça avait l’air pas mal mais en vrai ………. c’était juste PARFAIT !  Face caméra dans les premières estrades donc légèrement sur élevé du sol donc pas gêné par ceux de devant et pas trop loin du ring bref la meilleure des places que j’ai eu en 5 Wrestlemania.

 

Que dire du show si ce n’est que sur la carte il avait l’air pas mal sans être top mais que au final, ils ont fait encore plus que bien le booking était top et surtout avec le tant attendu retour des Hardy Boy’s, par contre j’avais assisté au 20.0 puis au malheureux 21.1 de l’Undertaker 2 symboles dans sa carrière à Wrestlemania pour assister cette année a ce qui est à coup sur son dernier sur son terrain, car après sa défaite le voir enlever ses gants son blouson et son chapeau, il a lui même raccroché sur SON terrain, au revoir et merci Deadman.

 

Le lendemain on enchaine avec RAW, le problème pour moi de ce show en public est le très grand nombre de pause pub du coup tout s’arrête et sa coupe le rythme après un Wrestlemania de 7h passé comme de rien, les 3 de RAW m’ont paru durer une éternité.. le RAW du lendemain de WM est toujours top mais je pense que la prochaine fois je me contenterais de NXT et de Wrestlemania le RAW et un peu le Smackdown m’ennuie par leur rythme du aux nombreuses pauses commerciales.

Le lendemain SmackDown heureusement il dure moins longtemps que RAW mais la critique des pauses reste la même.

Malgré le booking pas mal et des arrivée ainsi que des retours sur ces deux shows ce que je critique juste au dessus fera que je pense ne plus refaire ces deux show les fois prochaines, ça me fera des économies ^^

 

Trêve de blabla places aux photos un condensé et des vidéos d’extraits de show vu de mes places bien sur, je n’ai pas volontairement filmé les combats pour ne pas par la suite me prendre un strike de Youtube, mais au moins vous verrez ce que ça donne un show Américain vu de « dedans »

 

 

Le liens des photos : Wrestlemania Week

 

Les différentes vidéos :

 

 

 

 

 
 
Prochainement à venir un compte rendu du show Révolution de la ICWA à Maubeuge fin Mai, s’en suivra normalement d’autre show Français pour la TPW, pour ces deux fédérations il n’y aura que des photos pas d’autorisation de filmé car les show seront disponible en DVD et/ou VOD.

Prochain objectif Américain non pas Wrestlemania 34 mais je vise plutôt le Royal Rumble 2k18 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site