TIGERS FANG TPW 03/08/19 Marseille

 

Nouveau show de la Tigers Pro Wrestling et à nouveau Marseille, au programme 6 combat (dont 1 en preshow), 3 combats pour les titre et une bataille royale pour déterminer le nouveau détenteur du croc du tigre, croc qui une fois en sa possession permet d’avoir un match pour le championnat de son choix où on veut quand on veut.

 

Arbitre :  Yann le Kersaudec

Speaker/commentateur : Axel Speaker

 

– Préshow : Jose Vs SMS

– Match pour le titre par équipe : Défi ouvert Hellhound (c) vs ??

– Léo Alaguerro Vs Vince’NT

– Match pour le titre Young Tiger : Mareck (c) Vs Lucas Ménil « Combat du dernier homme debout »

– Match pour le championnat de la TPW : Eddy Marseton (c) Vs Ragnar Rok « Le Patron »

– Bataille royale pour déterminer le nouveau détenteur du Croc du Tigre

 

Encore une fois un très bon show de la TPW, un rude combat Young Tiger, ces deux hommes sont juste des fous :D, un étonnant et plaisant retour du Patron Ragnar Rok qui n’était pas réapparu à la TPW depuis un long moment, le ring ne s’en est pas plaint hahaha, pauvre tag team qui n’a rien pu faire face au Hellhound, nouvelle rencontre entre Léo Alaguerro et Vince’NT cette fois si le match fût différent par son résultat, et une énorme avec des surprises Bataille royale.

 

Comme je le disais au dernier compte rendu, pour la TPW plus de photo que de la vidéo, et cette fois ci pas un angle, pas deux angles mais bien trois angles de vue différentes, le montage est plus long mais le rendu vidéo et pas mal, à voir de me dire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Prochain show « Survival Instinct » de la TPW le 31 Aout , mais cette fois pas à Marseille mais à La Tour d’Aigues dans le 84

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site