Tigers Pro Wrestling Tournoi ceinture Young Tiger 19/03/16

12715556_1151020734908054_2089896722771423141_n

On débute l’année « Catchesque » 2016 par un nouveau gala de la Tigers Pro Wrestling sur ses terres à Marseille.

Cette fois ci un tournoi pour couronner un nouveau champion qui inaugurera la nouvelle ceinture de Young Tiger, ainsi qu’un main event ce voyant s’affronter les deux têtes de la TPW, Vince’NT et Jefferson un match ou plutôt un combat Strong Style pour savoir qui est le meilleur des deux.

Présentateur: Axel Piperaux
Arbitre: Yann Le Kersaudec

 

1/4 de finale

  • Roberto Hoppus bat Zaeken en match d’ouverture, un combat d’un peu plus de 5 minutes, Roberto obtiens la victoire avec un roll-up.
  • Gareth Logan bat Ismael Meziane en moins d’une minute un vrai squash, Logan assène un superkick pour la victoire.
  • Crixus « la gladiateur » bat Jordy Style dans un combat de presque 10 minutes, Crixus que j’avais déjà vu avec un autre personnage a bien changé physiquement et son niveau de catch a bien évolué lui aussi, impressionné de le voir « in ring », face à un Jordy toujours aussi résistant et son niveau de catch évolu lui aussi de match en match, Crixus soulève Jordy le projette enchaine avec un Superkick pour la victoire.
  • Diego Frost bat Adonis e, un peu moins de 8 minutes avec un Tornado DDT

1/2 finale

  • Gareth Logan bat Roberto Hoppus en un peu plus de 6 minutes avec son Futur Shock DDT
  • Diego Frost Bat Crixus « le gladiateur » en un peu moins de 11 minutes avec un roll-up, un match que Crixus dominé tant par son physique que par sa puissance, malheureusement Diego réussi son roll-up.

Finale :

  • Gareth Logan bat Diego Frost et deviens ansi le premier champion Young Tiger, dans un match où il faut l’avouer pas mal de « botch » a eu lieu.. le futur shock DDT de Logan lui aura suffit pour devenir le premier champion.

Le patron Ragnar Rök qui observait depuis le début du tournoi en ring side, décida de se lever pour confronter le nouveau champion, se faisant (comme souvent à Marseille) et surtout par la « Sly Family » acclamer et par la même occasion huer Gareth Logan jusqu’à que le côté Heel du Patron se fasse sentir quand il releva Diego Frost et lui asséna son TKO dévastateur pour se faire lui aussi huer et saluant avec le champion Young Tiger la foule.

 

Main Event :

  • Vince’NT Vs Jefferson.

Le combat tant attendu entre les deux élèves de Marc « White Storm » Sébire allait avoir lieu, dans un combat de presque 28 minutes, les deux catcheurs ont fait honneur à leur enseignement « Strong Style » les deux combattants ont donné au publics un vrai combat enchainant des prises techniques, des soumissions et leurs finishers voir même « voler » le finisher de l’autre, malgré cela aucun des deux ne gagna ce combat, l’arbitre déclarant un double KO à la fin de compte de 10 alors que Vince’NT réussi à ce moment là à mettre la main sur Jefferson pour tenter un compte de 3.

A la fin les deux catcheurs se sont serré la main et les deux furent salué par un public comblé par ce combat.

 

Vidéos des combats :

 

 

 

 

 

 

 
 

 

Prochain rendez-vous avec les TPW en Mai, mais avant ça pour moi ce sera NXT TakeOver, Wrestlemania 32 et RAW !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

You can also configure the SDK with advanced settings. Tell us about your website Site URL URL de votre site Mobile Site URL URL of your mobile site